DES SOLUTIONS DE POINTE POUR LE MEDICAL 

Le monde médical a une réputation pour l’innovation mais avec des conditions d’extrême qualité dans un environnement très règlementé. Dans le domaine de la mesure de l’efficacité ou de l’évaluation des actes, des progress substantiels sont nécessaires et attendus par les grands acteurs publics comme privés.

 

La mesure précise et intègre de trajectoire est ainsi devenue un enjeu majeur et transverse pour la santé. La technologie magnéto-inertielle de rupture Sysnav apporte une réponse sans equivalent à ces questions.

 

Pour chaque patient et chaque pathologie, il est crucial pour diagnostiquer, soigner puis évaluer la guérison du patient de pouvoir mesurer son évolution.

 

Les essais cliniques permettant la mise sur le marché d’un médicament nouveau ont une place à part vis-à-vis de ce besoin. Sysnav est devenue en 2019 le premier acteur mondial a avoir développé un endpoint reconnu par une agence réglementaire (EMA – European Medicine Agency) comme représentatif que la qualité de vie du patient et pouvant être utilisé dans les études cliniques (see ActiMyo)

 

Pour chaque chirurgie importante il est crucial de contrôler la réalisation des opérations planifiées puis de suivre l’évolution du patient.

 

 

La chirurgie naviguée est devenu l’un des exemples emblématiques de cette démarche que ce soit pour la chirurgie du genou ou celle du râchis. Sysnav en étant capable de positionner à 1/10° et 1/3mm les objets utilisés en chirurgie est devenue l’un des fournisseurs technologiques clés du domaine.