SYSNAV lauréat du concours mondial d’innovation scientifique ‘Hello Tomorrow’ !

SYSNAV Lauréat Hello Tomorrow Geolocation without GPS, Indoor Navigation

L’un des plus grands concours d’innovation scientifique au monde, ‘Hello Tomorrow’, vient de nominer SYSNAV, dans la catégorie Transportation & Mobility, pour sa technologie révolutionnaire de localisation en intérieur sans GPS, fondée sur la capture du mouvement.
 
Vous faîtes un pas en avant, de côté, vous bougez la tête, le bras… SYSNAV « capture » vos mouvements » et « saisit » votre mobilité. SYSNAV est même assez précis pour calculer vos déplacements. Avec la mise au point de sa technologie magnéto-inertielle pour la géolocalisation en intérieur sans infrastructure, la jeune pépite normande franchit un nouveau cap technologique, récompensé par ‘Hello Tomorrow’ au niveau international.
 
Les 13 et 14 octobre se déroule à Paris la grande finale pour départager les lauréats dans 10 secteurs d’avenir. Une sorte de projection dans le futur, couronnant les startups et PME technologiques les plus prometteuses issues des quatre coins de la planète, parmi plus de 3000 PME candidates.
 

SYSNAV : seul français en lice dans la catégorie ‘Transportation & Mobility’ 

Dans la catégorie Transportation & Mobility, les chances de la ‘French Tech’ reposeront uniquement sur les épaules de SYSNAV, les cinq autres lauréats étant américains (deux sociétés), indien, italien et néerlandais (une société).
 

* L’initiative ‘Hello Tomorrow’ est accompagnée par des institutions de renom comme la NASA, Google[x] et Deepmind, IBM, le Boston Consulting Group (BCG), Bloomberg, et aussi des industriels français innovants comme Michelin, Aéroports de Paris, Safran, et des laboratoires pharmaceutiques comme Roche ou Sanofi.