Responsable du Support

MISSION

SYSNAV développe ses propres technologies brevetées de navigation nouvelle génération qui permettent de suivre et de localiser des véhicules et des piétons en reconstruisant la position avec une grande précision sans avoir besoin d’un infrastructure particulière (satellites, borne radio, etc)

SYSNAV intègre ses technologies dans des systèmes encore plus complexes utilisant par exemple des technologies de traitement d’image, intelligence artificielle ou encore de télécommunication et réseau. Ces systèmes permettent de répondre aux besoins de nos clients en proposant des solutions adaptées, intègres, robustes et à forte valeur ajoutée, à des coûts adaptés.

Après la livraison des produits, SYSNAV souhaite proposer à ses clients un support à ses produits de premier niveau.

ACTIVITÉS

Au sein de la direction des opérations, le Responsable Support est le point focal de contact avec les clients, en première ligne pour répondre à leurs questions, organiser la résolution de leurs problèmes, et in fine les satisfaire.

Le Responsable Support intervient sur l’ensemble du cycle de vie des systèmes et produits :

– Pendant la phase de développement, il est responsable, en lien avec la direction technique,

>De s’assurer que la conception des produits et services prend en compte les exigences liées à la mise en place du support

>De rédiger la documentation technique utilisateur

>De concevoir le concept de maintenance et la documentation de maintenance

>De définir l’offre de support client, les services associés au produit

>Définir et mettre en place les procédures associées à l’offre de support

– Lorsque le produit et les systèmes sont en service, il est responsable

>De mettre en place une organisation permettant de répondre de manière rapide et efficace aux besoins de support de nos clients

>Du pilotage des activités de résolution des problèmes en service,

>L’animation du processus d’amélioration de la performance des produits en service , de leur détection jusqu’à leur résolution, en passant par les processus d’analyse causale et la d’implémentation d’actions correctives et préventives.

>Mettre en place la logistique complète permettant la livraison des rechanges à la date et au niveau de qualité requis.

>Piloter les évolutions de l’offre de support et service, en lien avec les évolutions de la définition du système

COMPETENCES

Connaissances techniques en:

Systèmes complexes

Systèmes de navigation inertielle

Electronique et Systèmes embarquée

PROFIL DU CANDIDAT

Parcours

Issu d’une formation d’ingénieur, vous avez 3 à 5 ans d’expérience, en thèse ou dans un poste similaire.

Qualités recherchées

Communication client, précision et concision

Réactivité et dynamisme, face à un environnement changeant et exigeant

Capacité d’analyse et de synthèse

Rigueur et aptitude à résoudre des problèmes complexes

Esprit d’équipe

LOCALISATION

Vernon (27), déplacements chez nos clients


Détails
  • Référence : OP-19007
  • Contrat : CDI
  • Mise à jour : 2019
  • Durée : CDI
  • Lieu de travail : Vernon