Des solutions de navigation et de positionnement révolutionnaires pour optimiser la productivité
et la sûreté de vos sites

 

Les sites de construction et les environnements miniers sont des environnements critiques voire extrêmes pour la navigation et le positionnement. Pourtant, l’information de localisation y est une donnée essentielle pour optimiser la production et le management des sites, mais aussi la sûreté des opérateurs et véhicules.

 

Les solutions conventionnelles fondées sur le GPS s’avèrent souvent trop limitées pour maîtriser pleinement la sûreté du personnel et assurer une gestion optimale des sites : perte ou dégradation de signal, « multi-trajets du signal », manque de disponibilité et d’intégrité de l’information, etc. Les solutions fondées sur des infrastructures sont quant à elles trop contraignantes, trop onéreuses, avec une installation peu ou pas adaptée aux environnements et aux conditions d’opération. Par ailleurs, elles ne permettent pas de remédier à tous les défauts du GPS.

 

Sysnav, navigation et géolocalisation sans GPS

 

Intégrant sa technologie de rupture magnéto-inertielle et fort des avancées réalisées pour le domaine de la défense et des véhicules militaires, les solutions nouvelle génération de Sysnav permettent de proposer un nouveau standard :

  • Elles fonctionnent en surface comme en souterrain,
  • Elles fonctionnent sans aucune infrastructure,
  • Elles sont directement plug & play en substitut ou complément des solutions existantes,
  • Elles assurent la continuité et la précision du signal en toute circonstance,
  • Elles résistent aux environnements critiques, notamment caractérisés par les situations vibratoires et thermiques.