Une information de localisation précise et fiable sur vos sites en toute circonstance

L’arrivée du GPS dans le monde civil au début des années 2000 a profondément modifié les habitudes du monde industriel. L’information de localisation est devenue clé pour de nombreux secteurs. Pourtant, les moyens de positionnement actuels fondées sur le GPS ou la radiofréquence présentent souvent des vulnérabilités de plus en plus critiques :

  • manque de disponibilité du signal en zone couverte ou obstruée,
  • imprécision ou perte de précision du système,
  • interférences,
  • mise en place en place d’une infrastructure lourde.

Leader européen en navigation et capture du mouvement sans infrastructure, Sysnav propose des solutions de navigation et de géolocalisation Sysnav nouvelle génération. Elles apportent pour la première fois une solution globale à ces enjeux dans de nombreux secteurs : portuaire, ferroviaire, aéroportuaire, robotique et automatisation, construction, mines et forage, mesure du mouvement, navigation chirurgicale, désignation d’objets, etc.
Elles révolutionnent la géolocalisation et la navigation industrielles grâce à la technologie magnéto-inertielle, plug & play fonctionnant sans aucune infrastructure en toute circonstance, et avec précision, même en cas de perte prolongée de signal GPS.

 

Aujourd’hui, les solutions Sysnav représentent la seule alternative technologique connue au GPS à ne pas nécessiter d’installation préalable.

 

Selon les cas, les équipes du Lab Sysnav proposent aussi des adaptations sur-mesure, et travaillent par ailleurs déjà sur les applications de demain…