La première technologie de navigation sans GPS accessible aux véhicules légers pour traverser les environnements «GPS-denied»

Les théâtres d’opérations extérieurs s’avèrent de plus en plus critiques pour les systèmes de navigation des véhicules lourds et légers et de manière générale pour les solutions de Blue Force Tracking. La technologie GPS, fonctionnant grâce à une constellation de satellites, s’avère vulnérable voire inopérante, notamment en condition hostile. Seules alternatives au GPS, les centrales inertielles classiques restent trop onéreuses pour être embarquées sur de larges flottes de véhicules légers ou blindés.

 

Sysnav révolutionne la navigation dans le secteur de la défense avec une solution magnéto-inertielle, 100% autonome, d’installation rapide sur la livraison de véhicules neufs ou en retrofit, plug & play, et assurant une disponibilité de l’information en toute circonstance. La technologie Sysnav permet pour la première fois de dépasser les limites du GPS et d’offrir une performance inertielle à un coût inaccessible jusqu’ici.

 

Robuste aux environnements les plus hostiles, la solution Sysnav a été spécialement conçue pour équiper les véhicules logistiques, blindés, lourds et légers des armées modernes, avec des possibilités démultipliées.

 

Développée comme une solution « plug & play », elle s’intègre facilement au système de navigation existant, et permet d’équiper aussi bien d’équiper les nouveaux véhicules que de mettre à niveau les flottes de véhicules en service.

Sysnav - Défense
SYSNAV Blue Force
SYSNAV Blue Force est la première solution de navigation à offrir des performances au-delà du GPS à un prix maîtrisé.
Equipé d’une technologie magnéto-inertielle, SYSNAV Blue Force permet ainsi pour la première fois d’équiper toute une flotte de véhicule, pour éviter le brouillage, assurer la continuité de l’information en zone couverte, éviter le « leurrage », et faire face aux environnements critiques.
Contactez-nous : contact@sysnav.com
Sysnav - Défense
SYSNAV Magnetic
SYSNAV Magnetic Odometer permet d’accéder à l’information de vitesse du véhicule sans infrastructure spécifique.
Cette solution révolutionnaire fondée sur la technologie Sysnav, permet ainsi d’équiper rapidement et à un coût maîtrisé les véhicules neufs comme les véhicules en retrofit.
Contactez-nous : contact@sysnav.com