DES SOLUTIONS DE RUPTURE POUR LA SURETé DES éTATS

Si la technologie avance à pas forcés depuis plus d’un demi siècle, elle se diffuse aussi plus rapidement qu’auparavant. Chacun peut accéder rapidement à des technologies évoluées. Cette dispersion technologique obligent les Etats à se tourner de manière plus systématique vers l’innovation pour conserver une longueur d’avance sur leurs adversaires, à la fois sur le territoire domestique et sur les théâtres de conflit.

 

En matière de navigation et de géolocalisation, le GPS apparaît déjà comme une technologie dépassée, y compris pour les applications légères. S’il est souvent nécessaire, il s’avère aussi de plus en plus insuffisant. Sa disponibilité, son intégrité et sa précision ne peuvent être garantis.

 

Sysnav est fière de travailler en étroite collaboration avec les gouvernements et les institutions spécialisées. Cette position tient en premier lieu au savoir-faire technologique unique de Sysnav en matière de navigation, mais aussi à la diligence, à l’intégrité et à la réactivité de ses équipes.

 

Sysnav propose des solutions dédiées, plug & play, offrant une capacité française unique pour opérer sans GPS – ou en complément –, pour la navigation, le guidage et le positionnement.

 

Elles sont développées spécifiquement pour apporter une rupture technologique et opérer en environnement critique, voire hostile. Par ailleurs, les équipes du Lab Sysnav travaillent aussi sur des projets de co-développement sur-mesure, rapides ou à long terme, en assurant une confidentialité technologique.